EIKOSIM COMBLE LES ECARTS ENTRE ESSAIS ET SIMULATIONS
- Par Elisa Perozzi, Responsable Marketing stratégique et numérique chez EikoSim
EikoSim s’engage à réduire les écarts entre les essais et les simulations, en développant et en transmettant à ses clients l’utilisation d’outils innovants pour la validation de leurs simulations numériques.
Grâce à son expertise et son lien étroit avec le laboratoire de recherche LMT (ENS Paris-Saclay), EikoSim aide les ingénieurs à valoriser les essais mécaniques en proposant des logiciels innovants afin d’intégrer les données d’essais dans la chaîne numérique de conception.
Comment EikoSim comble les écarts entre essais et simulations
Pour répondre aux défis toujours plus importants auxquels sont confrontées les principales industries mécaniques, EikoSim travaille main dans la main avec ses partenaires et ses clients pour identifier les points sensibles et fournir des solutions de pointe pour les processus de validation.
Dans cette vidéo, vous découvrirez comment grâce à notre suite logicielle EikoTwin nous permettons une diminution des risques, un gain de temps dans l’optimisation de la chaîne de conception et une prise de décision moins risquée et plus rapide dans vos simulations numériques.
Nous remercions les participants de la vidéo
L’équipe d’Eikosim a le plaisir de vous présenter cette vidéo qui vous permettra de mieux connaître notre philosophie et notre façon de travailler.
Nous remercions pour les témoignages :
- Frédéric Laurin, Directeur d’unité de recherche chez l’Onera
- Nicolas Swiergiel, Photomechanics Expert chez ArianeGroup
- Ludovic Ballère, Expert en simulation des structures composites chez ArianeGroup
98-100 AVENUE ARISTIDE BRIAND
92120 MONTROUGE
FRANCE